L'Empire des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec Les Toqués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyDim 9 Mai - 14:27

Bon je ne me présente plus^^

J'ai rejoint l'alliance des Toqués et en tant que Diplomate mon devoir est de trouver des alliances qui acceptent les pactes, alors voilà, je propose un Pacte Total entre nos 2 alliances après a vous d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyDim 9 Mai - 15:36

Je pense que un pacte totale entre nos deux alliance ne peut pas être une mauvaise choses, j'accepte donc le pacte en esperant que les autres membres de DREAM soit d'accord avec moi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyDim 9 Mai - 20:30

Yoop !!
Je me présente :
Pseudo : Freedom
Alliance : FreeRedAlliance
Statut : Chef de l'alliance
Pactes : Pacte total avec Les Toqués ~ Pacte commercial et non-agression avec Andromedan Empire
Forum : http://lestoquess.kiffmylife.com/forum.htm ( en commun avec Les Toqués )

Je suis venu poster ici, pour vous donner quelques précisions avant de conclure le pacte..
En effet, puisque le pacte total est entre L.T et vous alors il est donc logique que le pacte tient compte aussi avec FreeRedAlliance.
Malgré que ce soit 2 alliances distinct ( L.T et F.R.A ) nous sommes très proche et on peut même dire que c'est une unique alliance avec deux chefs..donc chaque décisions prises doivent être prises par ces 2 alliances ensemble en fonction des membres...
De plus, je pense que ce pacte total doit être voté par les membres de L.T et de F.R.A C'est pourquoi je demande 6 jours d'évaluation de notre côtés..
D'ailleurs, le chef et le second de l'alliance Dream doivent s'inscrire sur le forum http://lestoquess.kiffmylife.com/forum.htm
Nous avons une catégorie spécifique pour les pactes total.. Inscrivez-vous et je vous donnerai les droits afin de voir cette catégorie et de faciliter la gestion..
Sûrement ce pacte total anoncera une famille plus large, plus grande car elle comportera 3 alliances..

En comptant sur votre compréhension..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyMer 12 Mai - 11:26

Très bien nous iront nous inscrire sur le forum que tu a cité.
Et pour les 6 jours d'évaluation c'est d'accord, désolé de le dire que maintenant mais je n'ai pas pu me connecter beaucoup ce début de semaine, je demanderais également l'opinion des membres de DREAM restants.
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyMer 12 Mai - 14:59

Ce pacte total sera une très bonne chose pour l'alliance. Comme l'ambiance est un peu morte dans l'alliance, ce pacte pourra sûrement la relancer.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
antoine68320

antoine68320


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Fortschwihr

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyMer 12 Mai - 15:20

mon avis reoin celui de Mc carter
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyJeu 13 Mai - 10:50

Ookaay !!
Cool ! flower
Donc de votre côté c'est OK
De mon côté il reste 2 jours .. je vous donnerai la réponse samedi au plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyJeu 13 Mai - 10:53

Très bien, nous patienterons donc jusqu'a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyJeu 13 Mai - 11:19

Merci flower
Et j'ai constaté que l'histoire de Dream et celle de F.R.A et L.T peuvent se relier xD
Puisque nous aspirons tous à la liberté xD
De plus, mon pseudo va biien puisque c'est "freedom" = liberté
mdrrr
flower
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyMar 18 Mai - 21:16

Salut Freedom,
Dit est ce que tu aurais la réponse de ton alliance a propos du pacte total? Les membres de DREAM commence a s'inquiéter de se silence
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyMer 19 Mai - 17:11

Yoop tout le monde !!
Désolé du grand retard !! ><
Cela à pris plus de temps..car j'avais des révisions et des personnes ne se connectaient pas trop.. à cause des examens..
Mais je vous apporte une bonne nouvelle !! =DD

F.R.A ~ Les Toqués ~ Dream
Sont une grande famille !!! =DD
Eeh ouii le pacte a été accepté !! cheers cheers bravo
Nous vous invitons tous à vous inscrire et vous présenter sur le forum --> http://lestoquess.kiffmylife.com/forum.htm
Je vous donnerai les droits !

Il y a une catégorie spécifique pour les 3 alliances !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyJeu 20 Mai - 21:48

Ah! Ceci est une très bonne nouvelle l'ami Very Happy
Pendant que j'y suis, le joueur lightspear ma dit que vous aviez comme projet de conquérir plusieurs galaxies, si c'est le cas je connais pas mal de galaxie qui sont actuellement inoccupée, donc si cela vous interesse vous n'avez qu'a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptyVen 21 Mai - 20:56

Oui, effectivement, nous avons un projet de colonisation..qui est posté sur notre forum..tpourra voir tou les detail du projet et les commentaires dans 'suggestion de la famille' ..il fau bien sur avoir les droits pour y accedé..je te les ai donné..
D'ailleurs, je souhaiterai que l'on en parle uniquement sur le topic du chef de ce projet..Hasenko..à voir dans 'suggestion de la famille'.
Tu pourra en discutter avec lui...
Ce projet est encore en chantier car ns sommes en periode dexamen et on n'est pas tous souvent connecté pr assurer le projet..
Il serait plus simple que tous les membres de Dream s'inscrivent sur notre forum afin d'en discuter et d'affiner ce projet afin qu'il soit plus efficace.. Et pk pas ne pas avoir un seul et unique forum pr les 3 alliances..? Je vous invite à venir sur notre forum, nous serons ainsi plus proche.. =) et cela évitera des aller-retour de ce forum et du forum 'lestoques.kiffmylife...'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués EmptySam 22 Mai - 17:02

Très bien j'irais en discuter sur le topic adéquat.
Et pour le forum commun ma foi sa peut être une bonne idée, je tacherais d'en discuter avec les membres de DREAM afin de récolter leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec Les Toqués Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Les Toqués   Pacte Total avec Les Toqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec Les Toqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec commandant tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Siths :: Ambassade :: Pacte Totale-
Sauter vers: