L'Empire des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une soirée au bar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 21:45

La journée avait été longue et rude pour le jeune commandant Kekenoby, entre la gestion de la production des mines de sa planète ainsi que l'amélioration de ses systèmes de défenses on peut dire qu'il n'a pas chômer dans cette journée.
C'est pour cette raison qu'il décida d'aller se détendre un moment dans le bar le plus réputé des environs, avec un peu de chances il pourrait tenter une approche avec l'une des mignonnes petites serveuse du bar et ainsi passer la nuit en charmantes compagnie avant de retourner a la gestion de sa planète le lendemain matin.
Il pénétra donc dans le bar et tout de suite une ambiance agréable se fit sentir grâce a la musique qui envahissait ce lieu, aux rires des autres clients qui semblaient bien s'amuser.Kekenoby décida donc d'aller s'assoir au bar, le barman le regarda et lui demanda:
-Bonsoir jeune homme, que puis-je vous servir?
-Je désirerait une bière pression pour commencer ainsi que une bouteille de Vodka. Répondit le jeune homme.
Le barman lui apporta donc sa commande et retourna s'occuper des autres clients, pendant ce temps notre jeune commandant observa les serveuses qui étaient toutes aussi jolies les unes que les autres et réfléchit a laquelle il pourrait aller aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 22:20

Morpheus quitta sa planète principale (Madoxe), afin de rencontrer son prestigieux Gardien de Rêves afin de s'entretenir amicalement avec lui, pour ainsi échapper aux obligations qu'offraient son rang de Dieu des Rêves. Il arriva sous à Kingdom of Hell lors du couché de l'Astre Ecarlate de la planète. Il était alors illuminé par l'éclat sanglant qui amplifiait sa majesté élégante et sa prestance remarquable. Il déambula dans les rues assombries et teintés de rouge avec ses quelques protecteurs figuratifs. On lui avait informé que Kekenoby était allé prendre un peu de repos dans la Taverne du Levé Rouge. Il aperçut cette Auberge et s'y rendit sereinement. A son entrée, tous se figèrent de stupeur et affichèrent une mine ébahie sur leurs visages. Puis, reprenant leurs esprits, ils saluèrent convenablement et s'inclinèrent poliment devant le grand Morpheus qui les salua à son tour d'un simple sourire. Il se rendit alors près de Kekenoby qui, seul, semblait s'ennuyer et qui l'invitait chaleureusement. Il prit place sur un tabouret à côté de lui devant le bar puis sans demander, il se servit un verre de la bouteille incolore de son Gardien de Rêves et le but d'un trait impressionnant. Là, il regarda de ses yeux bleus glacés et profonds son ami de toujours.

_ Comment vas-tu camarade ? Comment se passe les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 22:36

Le jeune commandant but une petite gorgée de liquide transparent et resservis un verre au dieu des rêves avant de prendre la parole:
-Les affaires vont bon train camarade, les mines produisent efficacement et la productions augmente au fil des jours du fait du bon travail des ouvriers.Et de votre coter comment cela se passe t-il? Comment se porte donc l'alliance?
Le barman passa près d'eux, le jeune Kekenoby lui commanda donc une autre bouteille de Vodka et lui remis un papier qui était destiner a sa nouvelle serveuse aux yeux bridée et a la peau de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 22:53

Morpheus se passa une main dans la soyeuse crinière argentée de ses cheveux et répondit joyeusement ceci :

_ Fort bien, vous faites du bon travail Seigneur Kékénoby, poursuivez ainsi, et nos empires fleuriront telles de magnifiques roses sur le point de s'ouvrirent à la nature. L'Alliance se porte très bien, nous sommes quatre grands Empereurs pour l'instant, d'autres nous rejoindront !

Puis il capta la scène comique que lui offrait le Gardien des Rêves, en remettant un morceau de papier destiné à une charmante asiatique immigrée de la planète Terre.

_ Mon camarade à bon goût je dois l'avouer, mais sâchez que j'ai pris rendez-vous avant et qu'il est prévut pour dans une heure. Vous m'en voyez navré.
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 23:08

Lightspear, lassé de ses batailles et des espionnages incessants parti rejoindre un bar assez populaire et apprécié sur la planète de kékénoby.
En arrivant dans la petite salle bondée, la crinière argentée de son Dieu lui sauta aux yeux et il s'empressa de le rejoindre. Arrivé devant la table il vit que Morpheus était accompagné de son meilleur ami : kékénoby. Ne cherchant pas a comprendre plus que ça, Lightspear s'assit a leur table et hurla :
"- Tavernier, des pintes!"

En attendant que la boisson arrive, Lightspear engagea la conversation avec ses deux camarades :
"- Pour vous mes amis je paye la boisson!"
La bonne humeur revenait en Lightspear en présence de son ami et de son Dieu car en tant que Protecteur des rêves il se devait de les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 23:20

La joie recouvrit le visage du Dieu des Rêves à la vue de son ami Lightspear l'un de ses Protecteur de Rêves. Il fut enchanté plus encore à l'écoute de la proposition de ce dernier qui désirait payer sa tournée. Morpheus lui posa la main sur son épaule et le remercia tout en s'informant de l'état de santé et professionnel de son camarade. Puis il fixa d'un oeil aiguisé la bouteille qui le défiait de toute sa grandeur, qui le narguait et occupait une place important dans son esprit sur le moment. Peut-être fut-ce à cause des deux bouteilles aupréalablement vidées par lui et Kékénoby. Il releva le défi que proposa la bouteille, une pensée en tête ( "L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lâche.). Il remplit son verre argenté du liquide puissant et remplit le verre de ses amis tout en hurlant :

_Santé ! Vive la République !! Non je plaisante ! Gloire à nos empires, cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 23:45

Le jeune commandant kekenoby suivi le même chemin que le dieu des rêves, et lui également but son verre de Vodka cul-sec.
- Allez camarade un autre verre? C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de prendre du bon temps. dit-il en proposant une nouvelle bouteille fraichement ouverte.
IL resservit donc un autre verre a ses camarades et en se tenant debout il tena a peu près ce discours:
-Je lève mon verre a l'honneur de Morpheus et de lightspear, que leurs empires connaissent la prosperitée!
Il se rassit et trinqua avec ses amis et dit a son camarade Morpheus:
-Pour la jeune asiatique cela n'est pas très grave, après tous j'en ai repérer une autres avec de jolies atouts et je pense que les substances illicites font partis de son quotidien, et cela est fort interressant.
Après avoir terminer sa phrase il but son verre a une vitesse inimaginable et écrivit un nouveau message qu'il remit également au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyDim 11 Avr - 23:58

Les vapeurs d'alcool montaient au cerveau de Morpheus, il n'avait pas bu depuis longtemps une boisson aussi forte que cette vodka à soixante-dix degré. Il était heureux et chaque verre le rendait plus proche de l'euphorie, oui l'euphorie quel doux mot pour lui. Il fut émerveillé quand Kékénoby lui offrit un autre verre après son magnifique discours. Puis il répondit à son Gardien :

_ Allons mon brave, c'était une plaisanterie, cette asiatique fort séduisante, je vous la laisse, et je reconnais que cette nouvelle personne dispose d'atouts fort distrayants, d'ailleurs, vous vous laissez facilement distraire mon ami, votre grand défaut. Moi-même, j'ai cru repérer une divine créature digne de mon rang ici, elle a un visage digne d'adoration seulement, sa poitrine n'est pas bien protubérante malheureusement et contrairement à votre future... Je vous laisse un instant, je m'en vais l'aborder, courage camarades à la votre !

Puis il quitta son tabouret et sa tête tourna légèrement. Il suivit les pas de la jeune femme qu'il trouvait à son goût, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 0:01

Devant ses amis qui buvaient comme des trous (c'est peu dire) Lightspear se senti obligé de suivre la cadence et vida son verre d'un traite et se resservi instantanément. Il s'apprêta a vider son second verre quand une superbe jeune femme lui passa devant les yeux. Subjugué par sa beauté et ignorant ses amis il l'interpella la serveuse en question. Quand elle se retourna il lui proposa un verre et refusa et parti d'un air hautain et devant l'hilarité de ses amis il s'enferma dans le peu de dignité qui lui restait et vida son second verre.

Pour tenter de les calmer il leur dit :
"-Allez-y vous draguez en une!"

Il releva sa tête de son verre et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 0:35

Suite aux mots de son camarade lightspear, le jeune Kekenoby but une dernière gorgée de son verre et chercha sa cible des yeux. Aujourd'hui cela devait être son jour de chance car lorsqu'il tourna la tête il aperçut et la jeune demoiselle aux formes très attirantes et la jeune asiatique. Elles étaient assissent a la même table et discutaient, cela devaient être probablement leur pause.
Il se leva donc, remit ses vêtements et ses cheveux en ordre et s'avança d'un air déterminé vers leur table et une fois a leur hauteur il engagea la conversation:
-Mesdemoiselles puis-je vous proposer un chocolat "mon chéri"? Je viens de les recevoir en cadeau et je ne suis pas très gourmand de chocolat.Commença t-il par dire.
-C'est vraiment un acte très touchant charmant jeune homme. Répondit l'asiatique alors que l'autre semblait ébloui par la beauté du commandant.
Mais lorsque kekenoby écrasa le chocolat devant leurs yeux, l'admiration quitta leurs yeux et laissa place a la frustration, mais cela faisait parti de son plan d'approche.
-Ne fermez pas vos visage a ce point la, comme on le dit "une de perdues dix de retrouver".Et sur ces mots ils sortit une boite entière remplis de chocolat "mon chéri."
-Vous êtes vraiment très poétique jeune Homme, asseyez vous donc un moment a notre table afin que nous fassions plus ample connaissance.Lui proposa la seconde demoiselle avec ses formes très attirantes.
Le commandant Kekenoby s'asseya donc a leur table et entama une longue discutions avec les charmantes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 1:00

Morpheus suivit du regard son ami Kékénoby qui semblait réussir son coup. Il leva le pouce dans sa direction en souriant puis de peur de paraitre ridicule, il reprit sa route en quête d'amour. Affolé d'avoir perdu de vue la jeune femme, le coeur du jeune homme se remplit d'amertûme et de chagrin qu'il décida de noyer dans l'alcool de son verre. Il fit demi-tour brusquement et manqua de renverser le plateau de sa serveuse. Il se confondit en excuses et leurs yeux se croisèrent l'espace d'un instant magique où le temps semblait avoir relâché son emprise. La jeune femme fut troublé par la beauté des traits du garçon et elle s'apprêtait à reprendre la route quand Morpheus la stoppa en quelques mots :

_ Mademoiselle, puis-je vous inviter prendre un verre avec mon humble personne ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr.

_ Ciel ne dîtes pas cela Ôh Dieu des Rêves, comment pourrais-je vous refuser ma compagnie, moi, pauvre femme ?

Ils s'assirent donc à une table où ils discutèrent.

_Quel est votre nom ? s'enquit Morpheus.

_ Madeline monseigneur. répondit-elle.

_Pardon ?

_Madeline monsieur.

_ C'est un bien étrange nom. Qu'importe, puis-je vous révéler quelque chose ?

_ Et bien je suppose que oui.

_ Votre père est un voleur... _suite au regard inquiètant de la jeune femme il poursuivit_ car il a volé toutes les étoiles des cieux pour les mettre dans vos yeux. dit-il avec tendresse.

La jeune femme apprécia grandement le compliment et rougit légèrement. Elle remercia Morpheus qui poursuivit dans ses éloges :

_ J'aimerais être une larme pour couler sur vos joues et mourir sur vos lèvres. avoua t-il romantiquement, une flamme ardente dans les yeux.

La jeune femme devenait de plus en plus gênée et flattée, elle souria, dévoila l'ivoire de ses dents. Là Morpheus fut frappé par sa grâce et la beauté céleste de son visage. Plus encore après le regard plein de promesses qu'ils échangèrent.

_ Deux bouteilles de Vodka s'il vous plait ! (J'en aurais bien besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 1:34

Lightspear, voyant le succès de ses amis et devant son échec cuisant décida de commander 3 bouteilles de Vodka pour finir de se saouler et oublier que sur sa planète les ennuis étaient de mise. Après maint cul sec, il n'était plus en état de continuer sa soirée. Prenant pitié une serveuse l'emmena dans une des chambres a l'étage sous les regard ahuris de ses 2 amis.
Décidément le Protecteur des rêves tombait bien bas ce soir là.
Arrivé dans la chambre la serveuse, très pro, lui demande si il avait besoin d'autre chose. Sa réponse fut qu'il avait besoin d'elle. Dégoûtée la serveuse parti continuer son service tandis que lui s'allongeait sur le lit et d'endormit avec l'impression que le monde tournais autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 14:13

MacCarter arrivant en retard comme d'habitude, se satisfaisait fort de voir tous ses camarades présents dans le bar. Il voyait Kékénoby et Morpheus en train de jouer les romantiques et les beaux parleurs avec des femmes certes très belle, mais pas à son goût. Ils n'étaient pas vraiment dans leur état normal et utilisait des phrases toutes faites qu'ils ont trouvé sur Internet pour séduire leur cible.
Voyant que Lightspear n'avait pas réussi son coup ce soir, il le rejoignit et commant un verre de leur meilleur vin (Mmmmm du bordeau) et demanda à Lightspear comment allait sa planète.
Mais ceci était une feinte: il voulait surtout savoir quand est-ce-qu'il allait envoyer les ressources promises.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 22:16

La discussion allait bon train entre le jeune Kekenoby et les deux charmantes demoiselles. Ils discutaient de tout et de rien et l’alcool affluait à leur table, ces deux demoiselles aimaient faire la fête et cela ne dérangeait en rien le jeune commandant. Il tourna un moment la tète en direction de la table de Morpheus et vu que lui aussi de son coter allait surement arriver a quelque chose d’ici la fin de la soirée avev la jeune serveuse.
Et lorsqu’il tourna la tête en direction du bar pour voir dans quel état était son autre camarade, Ligthspear, il vu que son Viel amis de toujours, MacCarter, était présent a ses coter et étais en train de déguster un vin qui avait l’air extrêmement bon. IL se leva donc de sa chaise mais avant de partir il dit aux deux demoiselles :
-Pardonnez moi mais je m’absente pendant une cour instant, voyez vous il y a la au bar un ancien ami que je n’aie pas vus depuis bel lurette et je souhaiterais prendre de ses nouvelles. Je vous promets que je reviens rapidement.
Et sur ces mots il s’inclina tel un gentleman et se dirigea vers le bar sans jeter un coup d’œil en arrière. Une fois au niveau de ses deux camarades il tapa sur la tête de MacCarter afin de le saluer et dit :
-Ca alors ! MacCarter comme sa me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu depuis toutes ces années ? Quel nouvelles nous apporte tu donc ? Tient donc, je vois que tu a de très bon gout en matière de vin, laisse moi donc gouter.
IL commença à tendre la main en direction de la bouteille mais malheureusement il avait oublié que MacCarter étais un sacre égoïste et cela n’étais pas peu dire. Il se jeta donc sur lui dans un ultime effort pour lui voler la bouteille de vin mais ils tombèrent tous deux à la renverse sur la table de neuf autres clients derrière eux qui étaient en train de faire une partie de tarot.
Les neuf joueurs se levèrent donc de leurs chaise et avant même qu’ils n’aient eu le temps de dire un mot le jeune Kekenoby dit a celui qui apparemment étais le plus âgé de la table.
-Ouais ziva ta un problème gros plein de soupe ? Vas y viens ramène toi sac a chiasse je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Et sur ces mots il ramassa un tabouret et lui fila un coup en pleine face, les autres s’empressèrent donc de rejoindre le combat et commencèrent donc à taper MacCarter alors que le pauvre n’étais absolument pas impliquer dans l’histoire. Kekenoby vient donc en renfort a son ami mais sans le vouloir il balança une table dans le fond de l’auberge se qui eu pour effet de déclencher une violente baston générale dans le bar et réveilla par la même occasion Lightspear qui étais en train de comater sur le comptoir avec un long filet de bave dégoulinant du coin droit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyLun 12 Avr - 22:43

Les bouteilles s'étaient accumulées sous la table alors que l'esprit de Morpheus flottait dans l'hébétitude provoquée par la brume alcoolisée qui noyait sa cervelle, lui ouvrant les portes du royaume magique de l'Euphorie, de la joie intense. Il était dans un état lamentable et pervenait malgré tout à faire rire intensément sa campagne qui, elle aussi, se trouvait dans le même état après une seule bouteille vidée.

_Mince ! Je devais reprendre le service depuis une demie heure déja ! s'exclama t-elle, dépitée.

Elle se leva avec un mal de crâne féroce et allait s'échapper si Morpheus ne s'était précipité pour la prendre dans ses bras sans aucune retenue.

_Restes avec moi, je t'en prie, ce n'est pas un métier pour un ange comme toi. Suis-moi sur Madoxe, et je ferais de toi la plus belle et la plus heureuse des femmes, une Impératrice, la Déesse des Rêves. dit-il le regard brûlant et sincère.

Pour toute réponse, elle l'enserra dans ses bras et plaqua son doux visage sur sa poitrine rassurante. Le coeur de Morpheus fit un bond, l'instant présent était un magnifique présent pour lui, son bonheur atteignait son apogée. Soudain, un bruit sourd capta leurs attentions, la taverne s'était transformée en champ de bataille où régnait le chaos le plus totale. Des tabourets volaient dans tous les sens, les tables se renversaient en désordre et les rixes entres clients se déployaient aussi vite qu'une rumeur. Morpheus fit un rempart de son corps pour la belle Madeline qui, appeurée, aggrippait la soie de sa chemise avec fermeté. Le premier qui osa s'aventurer près de lui reçut son poing en pleine face qui l'étala à terre sous les débris de bois. Deux autres arrivèrent et le Dieu des Rêves s'empara d'un tabouret pour leur fracasser le crâne et les membres aventureux. Puis personne d'autre n'approcha d'eux. Il l'aida à sortir de l'auberge pour la mettre en sécurité avec ses Protecteurs de Rêves. Puis il retourna à l'intérieur aider ses amis en jouant des poings et des coups de genoux impitoyables. Avec Kékénoby, MacCarter et Lightspear, il réussit à restaurer l'ordre en étalant tous les clients belliqueux de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 0:04

Grâce à Kékénoby, MacCarter put sortir de cette bagarre sans trop de bosses. Même s'il se vanta qu'il pouvait se débrouiller seul, il remercia Kékénoby en lui offranr un verre de vin.

Morpheus, qui n'en avait pas eu, commença à insulter MacCarter. Celui-ci fit la remarque que lui ne passait pas son temps à draguer la première serveuse venue pour lui demander d'être impératrice du royaume. Une bagarre dégénéra entre les deux hommes: MacCarter tenta de mettre un marron à Morpheus qui l'esquiva habilement. Malheureusement, Madeline était au mauvais endoit et au mauvais moment et c'est elle qui reçue le poing en pleine figure qui la metta ko.

Le Dieu des Rêves, fou de rage, se jeta sur MacCarter et une autre bagarre générale fut déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 0:24

Une véritable tempête avait naquit en Morpheus, un cataclysme de chagrin et de haine, un ouragan vengeur le secouait effroyablement, infiniment. Les hommes voyaient en lui l'incarnation vivante des trois déesses de la Tristesse, de la Haine et de la Vengeance. Tous ceux présents furent parcourus de frissons et reculèrent de quelques pas tandis qu'avançait le Dieu des Rêves. Son regard était doté d'une puissance écrasante, nul n'osait tenir tête à son visage inexpugnable telle une forteresse.

_"Qui sème le vent récolte la tempête." déclara t-il à l'adresse de MacCarter.

Une aura luminescente prenait forme tout autour de son corps et ses cheveux se mirent à flotter dans l'air tourbillonnant de la Taverne dût à son déferlement d'énergie. Ses yeux lançaient des éclairs de terreur et les traits de la colère s'affichèrent sur son visage. Il envoya d'un simple mouvement de bras une onde de choc sur le responsable de son courroux qui s'écrasa sur le bar. Il fut ensevelit sous une montagne de morceaux de verre lui lacérant le visage et chaque parcelle de peau.

_"Les flammes les plus ardentes ne laissent que des braises."
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 0:37

MacCarter avait du mal à se remettre de ce coup surpuissant: il ne put sortir qu'un dicton ridicule:"c'est celui qui le dit qu'il y est". Il était tellement grogy qu'il lança sa bouteille de vin sur Morpheus et gacha ce précieux breuvages.
Morpheus était trempé de vin et MacCarter pris enfin compte de la situation. Tout ce vin gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 0:48

Pendant ce temps Kekenoby était en train de vider une bouteille de Vodka, c'étais sa huitième, et il acclamait les deux combattants qui se tapait sur la gueule et chantais diverse chansons toutes aussi pitoyables les unes que les autres. Il tourna la tête vers la chaise occupée par Madeline et dit:
-Hey toi ta l'air aussi débille qu'un nazgul en tong avec ton œil au bord noir! C'est pas toi qui a jouer dans Brice de Nice? Non parce que vu comme t'est plate t'aurais pu faire le rôle de la planche de surf!
Et sur ses mots il s'effondra par terre tellement il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 0:55

Sa colère atteignait son paroxysme, il n'en pouvait plus. Par la seule force de son mentale, Morpheus fit s'élever dans les airs Kékénoby et MacCarter et les fracassa l'un contre l'autre jusqu'à ce que leurs cris de souffrances le rassasièrent. Puis il les lâcha subitement et ils retombèrent comme de pauvres déjections d'oiseaux sur le sol de verre pillé et encombré de débris de toute sorte. Puis pour être sûr d'avoir la paix, il les envoya via un portail magique sur la planète Namek où ils purent aperçevoir un distributeur de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 1:02

Après quelque minutes en compagnie de macCarter dans sa chambre Lightspear tenta de dormir un peu pour se reposer.
Entendant du fracas en dessous de lui ( dans le bar ) il se leva et parti en direction du bruit pour voir ce qui se passais.
Devant ses yeux effarés, la soirée avait dégénérée : tout le monde se battait ne cherchant pas a savoir qui était qui.
Lorsque il aperçu ses amis kékénoby et MacCarter, il les vit en train rire.
Puis il aperçu Morpheus bouillonnant de rage et qui fit voler et se cogner kékénoby et MacCarter. Après qu'ils furent éjectés dans le portail, il parti voir Morpheus, son Dieu, et lui demanda pourquoi leur avoir fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 1:06

Ils étaient méchants avec ma copine, MacCarter lui a mit une droite et Kékénoby l'a taillé wesh ziva ! Là ils sont partis sur Namek voir Picolo, bon moi je vais me pieuter tu rentres avec moi pelo on se fra un after t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 1:08

Bah tu sais quoi mec, allez c'est parti et oublie pas d'embarquer des bouteilles en passant pour l'after!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 1:17

Kekenoby se réveilla au beaux milieu d'un centre commerciale déserter, en effet il étais plus de minuit. Une vive douleurs s'empara de tous son corps et il remarqua qu'un nombre incalculables de bout de verre étais incruster dans son corps. Il décida donc de tous les enlever un par un vus qu'il a des tendances masochiste.
Après plusieurs heures, Kekenoby avait enfin réussi a enlever intégralité des bouts de verre, et la seul chose qu'il trouva a dire fut:
-Ça fait mal!!! Mais c'est bon! Bon j'ai envie d'un petit Fanta, ah mais zut j'ai plus de sous...
Il décida donc de faire les poches les poches a MacCarter vus que ce dernier était toujours dans le coltar, il trouva juste assez pour son Fanta et une fois qu'il eu sa bouteille en main il décida d'aller faire un tour dans le magasin afin de trouver deux trois choses a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. EmptyMar 13 Avr - 22:08

Pendant ce temps, Morpheus prit dans ses bras le précieux fardeau qu'était devenue Madeline, qui, malgré elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Celle-ci, assommée, semblait aussi belle fragile que la rosée matinale aux première lueurs de l'aube. Le Dieu des rêves finit par remettre la jeune femme aux soins de ses Protecteurs de Rêves. Il alla ensuite au bar récupérer avec son ami Ronan toute la boisson intacte. Puis ils prirent s'en allèrent pour Madoxe. En chemin, Morpheus se mit à regretter d'avoir envoyé ses deux amis chez les Nameks, ces extraterrestres à la peau verdâtre avec des antennes et dénués de sexes. Mais ils le méritaient, ils sauraient se débrouiller pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au bar. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar.   Une soirée au bar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Siths :: Cantina :: La Danse des Chopes-
Sauter vers: