L'Empire des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'auberge du poney fringuer.

Aller en bas 
+2
Melko
Yggdrasill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antoine68320

antoine68320


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Fortschwihr

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:06

et ptit ricard avec morpheus Bière fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:15

Ptin jsuis à la ramasse il é où mon texte ? Ah merde jme suis trompé de réplik, c'est pas la mienne sa ! Allé chaud pour un ricard a neuf heure du soir^^
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:39

J'arrivvvvveeeeeee!!!
Après l'alcool la déconnade les bedos...LES FILLES!!! tous sur elles

-------------------->Je sors<--------------------------- c sa un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:52

T'arrives trop tard on se les aient déja toutes tapés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:57

Hep hep hep!
Sors pas si vite roro Evil or Very Mad
Tu me doit 50 pièces d'or Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:57

Tu veux que j'ai une crise cardiaque?!
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:58

Faut répondre ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:59

Euh oui Very Happy
Comme sa je peut piquer les pièces d'or que ta au fonde ta poche^^
A mais non pas la peine que tu sois mort, file moi ta bourse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
commandant tor




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 22:56

pour fete mon arrivé je vous offres a tous une tournée servez vous c la maison qui regale
Revenir en haut Aller en bas
lightspear

lightspear


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : La mort...ou la vie...

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 22:59

Quand il vit que le nouvel arrivé, commandant tor paya sa tournée, Lightspear se jeta sur la boisson tel un assoiffé. Il se mit a boire sa chope tout en faisant signe de mettre la rallonge au barman dès que il aurait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 1:45

Santé, gloire et prospérité à toi commandant tor hop le verre et le beuz de l'amitiée Bière fraiche Fumeur et pour nous prouver que t'es pas une tentouse tape toi celle là elle attend que toi Belle blondinette2
Revenir en haut Aller en bas
commandant tor




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 13:35

merci de ce present elle est genial ta copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:23

Et les gars! Vous allez jamais me croire, j'étais dehors en train de pisser derrière le talus ou Ginette est en train de se faire prendre par Jean Claude quand tout a coup une magnifique odeur de shit mélanger a la Vodka vint me chatouiller les narines, c'est fou ce que cette ville sens bon Very Happy
Attendez un peu Question Exclamation Question
Mais...Mais...Cette odeur venait d'ici, génial cheers
Allez faite tournez les gars, je paye une autre tournée en l'honneur de commandant Tor, et regarder ce que je ramène
Belle blondinette Belle blondinette Belle blondinette Belle blondinette Belle blondinette Belle blondinette
Elles étaient toute seules a un coin de rue, donc j'ai penser qu'elle auraient plus chaud ici avec nous, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 0:47

Tu penses bien camarade Exclamation Il est des nôooootreuuuh il se tape son teuch sa gonzesse et sa binouz comme tous les autreuuuuh !!! Belle blondinette2 Ivrognes Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 15:39

Suite à deux réponses exactes sur des énigmes tortueuses, je paye la tournée seulement pour lui. Quand aux autres ils vont se gratter, car le prix des bières ont augmenté et qu'ils ne le méritent pas.

Allez Morpheus on met le paquet Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Santé Santé Santé Santé Ivrognes Ivrognes Ivrognes Assoifé n°2 Assoifé n°2 Assoifé n°2 Assoifé n°1 Assoifé n°1 Assoifé n°1 Professionnel Belle blondinette2 Belle blondinette Fumeur Fumeur Fumeur Professionnel Shooté Shooté Bière fraiche Bière fraiche .

Mais bon pas trop quand même sinon Brancar d\'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:24

Oui ta entendu MacCarter, pas trop Very Happy
Ca fera pas de gaspillage t'inquiète, je serais la pour les finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:57

J ai dit que pour Morpheus et moi. T'en auras que si tu résous des énigmes. Prépare toi je vais pas tarder à en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2007

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:07

lol! merci tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
MacCarter

MacCarter


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2010

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:40

CA Y EST!!!!!!! J AI ATTEINT LES 20000 POINTS!!!!! JE PAYE LA TOURNEE GENERALE POUR FÊTER CA!!!!!! Assoifé n°2 Assoifé n°2 Assoifé n°2 Assoifé n°2 Assoifé n°2 Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Santé Santé Santé Santé Ivrognes Professionnel Professionnel Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche Bière fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 18:40

Bravo l'ami tu cartonnes
Merci pour la boisson ta la classe camarade Santé
Dés que j'atteins les 20.000 je paye ma tournée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Tapis dans l'ombre.

L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:18

A mon tour de payer le petit remontant, je suis arriver aux 20.000 pts il y a pas longtemps Very Happy
Allez santée a tous!
Assoifé n°2 Santé Assoifé n°1 Assoifé n°2 Santé Ivrognes Assoifé n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuer.   L'auberge du poney fringuer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du poney fringuer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Siths :: Cantina :: La Danse des Chopes-
Sauter vers: